Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my reason of living is you!!!
3 septembre 2005

CHOCAPIC!!!!!

      

chocapic c'est fort en chocolat!!!mdr alice jtadore trop on tripe trop sa fé ke depuis hier kon est rentrée en cour et deja on c tapé bcp de tripe entre le pain de messac notre belle korégrafie nos frase TRES conne du style " mon frere sa fé 18 an ke jle connai..." ou alor " ouais on prend des pillule contre la memoir..." la preuve ke nous somme conne on se pete la guele ossi enfin heu non alice se pete la guele style hier kan yavai marine ki nou montrer son emploi du temp elle a voulu faire un truc et enfete elle c emelé les PATTES... et ojourdui en fesant notre tré belle koré trouvé dc par chocapic...le probleme c kelle ni arrive pa!lol raaaaaaalala keske jpe tadorer ma tite alice!!!putain jai eu DORFIAT ( notre mere) la et elle me saoule deja mdr elle est trop conne cte pov prof! elle commence deja " heu oui jai reperer...( je c pplu ki c ha si dorey anthony)dc dorey anthony il me donne son carnet tte suite..." lenguelade a durer 10 min lol ct marrant mais bon pa le droit de rire biensur!!! ralala JE SUIS CONNE JE LE PENSE JE LE VI JE L'ASSUME MON Q.I!!!!mdr sans se peter la guele!!!ou alor une otre solution alice...devenir plu inteligente pour ke notre Q.I soit moins bas!!!! lol bon bin voila gros bizous je tadooooooore ( maleuresement je né pa de foto!!!dsl)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha ma ptite airwick, les parfums ki vs changent la vie....expdrrrr ha oui d tripe on en a u !!!<br /> genre ossi mme geninet sou mes aisseles completemen coincée ...mdr et pi bon je croi ke ta resumé tou les tripes kon c tapé en 2 jours sa fé pa mal !!!bah ds un an on en ora 365 foi plus !!!!mé bon jte laisse loperation c tro compliké !!!!passe une bonne anée ac dorfiat et pi moi ossi jtdr tro airwick !!!JE LE PENSE JE L'ASSUME JE LE VI MON Q.I !!!!!!
my reason of living is you!!!
Publicité
Archives
my reason of living is you!!!
Publicité