Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my reason of living is you!!!
3 septembre 2005

hugo!

photo28_o8_05_006un ti hugo...

alor lui!!lol jme demande pk il a un caske mais cpg il bo kan mm!lol nempeche kil est bien tripant ce mec meme si jle fé chier a longueur de temp ( c pa le seul kan a marre de moi!!mdr)ha il vien de mettre signalé ke le port du caske est obligatoir!!!lol non mais aparement ct un tripe avc sa couzine!et oui ttlmonde a ses tripe!nempeche ke c pa trop laid ton ti caske hugo!hé arrete de me demandé si jai mis la foto chui entrin de la mettre la alor chuuuuut laisse moi travailler !lol soit pa si présé detre sur mon blog il est pouri!!!enfin non il est bien vu kya les gens ke jaime et ke jadore dessu lol mais bonbref revenu o ti hugo...heu ke dire!!! il est heu ...marrant heu sympatike heu intensioné mdr ( tripe avc fifouille et maud!!lol) bref jladore mm si heu bin jle connai pa trop trop mais vu ke c le meilleure pote de piou et bien c forcément un mec bien et jai triper avc lui dc je c kil est coool mdr! bon bin voila sayer t sur mon blog tu pe arreter dme faire chier avc sa lol je dec bizous jtadore

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et apré tu di ke tora plus dami a l'exterieur lucie ? ....stp je c ke chui tro tro tro tro tro chiante ac ça mé serieu !!! fé pa ce ke je c et ce ke tu c sur un coup de tete !!...jtdr
my reason of living is you!!!
Publicité
Archives
my reason of living is you!!!
Publicité