Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my reason of living is you!!!
20 août 2005

kevin ( et pa kev1 c moche rrrrrrrrrrr)

je_taime2                                                                                   

mon cheri tu me mank de tp revien..........

jen ai marre la ktu soi parti sa me saoule tp,en plus tu pe pa mapeller jpe pa tapeller et tu viens apeine sur msn kan jpe rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! mais nempeche ke je taime et ke je tiens a toi....si tu ve retourner avc charlotte fé le!!!! moi jvé pa ten empecher meme si jpref ke tu reste avc moi , tempis c la vie et si je suis la pour la rendre jalouse sa a marcher dc tu pe retourner avc elle si tu ve !!! voila bon je taime mon cheriiiiiiii reviens vite.............. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxJE T'AIME!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oooo moi oci jaten de voir sa ma petite.aréte de fére ta rebelle de la vi sa fé plus de pêine cotre chose é avant ke tu touche lucie on a le temp je croi bien donc parl pa sa vo mieu pour toi
my reason of living is you!!!
Publicité
Archives
my reason of living is you!!!
Publicité