Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my reason of living is you!!!
15 août 2005

mon frero!!!

pict0463mon frere, mon confidant, mon conseiller,la personne ke jai de plus cher o monde...c lui !! sam smith....

putain keske jtaime mon frere!lol tu me manke de tptp sa fai 1 moi et demi ke je t pa vu et sa me gave la t tp loin!!! t + la pour moi snif...kan jfé des connerie c toi ki me ramene a la réalité meme si toi t ds ton monde c toi mon pere , mon frere ,mon psy...mdr jtadore trop et jve jamais te perdre de vu tan kya dlamour ya dlespoir !!! si jamais t ds la merde et ke ta plus de boulot ou je c plu koi jtebergerai chez moi jte passerai dla tunes tous ske tu voudra tan ke tabuzera pa! jai pa envie ke tu parte de la maison mais je c ke tu sera obliger biento enfin jespere ke tu restera encore 2 ou 3 an pck sinon sa voudra dire ke jte verrai moins sauf si tabite a royan komme sa jviendrai te voir en moto!! chui obliger de tavoir ds ma vie jtiens tp a toi et kan on ma dit ke ta failli te tuer 2 fois jai eu tp peur jve plus ke tu recommence et jvoudrai ke tarete la fumette pck kan jvs entend parlé de bat jcomprend ke sa va tré mal pour lui et jve pa ke sa tarrive jve pa ktu soi dependent de cette merde! ok jtai suivi mais jai compri mtn et jarete mais jve ktu fasse de meme pck jtaime et jve pa ktu meurs akoze de sa ou dla clope pck tu c tré bien ke ds la famille ya le cancer cozer par la clope ki passe jve pa ktu lé!!! voila jtaime mon frero!!! bizzzzzzzzzzzzzzous

Publicité
Publicité
Commentaires
my reason of living is you!!!
Publicité
Archives
my reason of living is you!!!
Publicité