Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my reason of living is you!!!
14 août 2005

tutur!!

kif_1369Un tutur,un mechlor , un chou!!!( enfin mon chou)!!

voila mon frere, mon meilleure pote, mon ange gardien, mon bourlet , mes penssées,enfin bref tous ske vous voudrez mdr!!! JLADORE DE TP !!!! bon la sur la toff il a une tete de con ok mais elle est vielle mtn il a les cheveux plu long et il a maigri !!! ( limite il est bo mtn!!!)nan jdirai mm pa limite jdirai: il est bo mtn! mais bon le povre il est tjrs celib !! klk est interesseé??? ( alice je c ke tu voulais bien toi !!!)bref on tripe trop tous les deux !!!!! franchement la c vacs tu ma trop changé les idées pck bon voila koi mais t trop enorme komme mec et jtadore vraimen bcp !!!! vive top model 2005 et lile de la tentation moi jdi!!!! ( + les ti massage ki vont avc !!!!) pti massage o shampoing ! c ki ki va se prendre un tarte ds la guele??? c bibi!!!merde la telecomande est tombé bon jvé la chercher.... putain artur arrete de matter mon cul espece de pervers!!!!!et ofaite mon chou serai til possible kon aille voir h2g2 le guide du voyageur gallactike ensemble???? STP!!! sa sré tp tp tp bon avc toi de voir ce film jmen rapelle kan on été o ciné de rochefort dé kon a vu la pub jme suis tourné ver toi et jtai pri la main lol gt passioné par la bande annonce!!!bon jmarrete la pck sa va vite degeneré lol jremettrai plein de nouvelle foto de toi !!! bizzzzzzzzzzzous jtadore!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'ai, en aucun cas, di ke je voulais sortir avec !!!<br /> n'a t'on plus droit de trouvé kkun mignon ds ce pays de merde ?????? <br /> en esperant une sincere comprehension...merci
my reason of living is you!!!
Publicité
Archives
my reason of living is you!!!
Publicité