Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my reason of living is you!!!
13 août 2005

fifouille!!

kif_1239une fanny , une fifouille,une alcolic bakstage.....!!!!

ke de bon souvenir ...mais bon c tripe sont loin mtn me suis fé remplacer,enfin non pck gt a ossi proche, mais bon bref mtn elle ne vi ke pour julie et pi.....la pie de son jardin rmmmm lol!! bon bref tou sa pour dire ke moi jladore c plus reciproke mais cpg jla trouve tp belle mais dsl elle nest pa celib et jcroi kelle na pa besoin davoir un otre mec a ajouter a sa liste mdr!! cette jolie flutiste ki se boure la guele si joliement mdr nempeche ke tu dira a gentil soeur kon aime tan ke je fesait pa expré detre cheper lotre jour !!! jai otrre choz a foutre mais bon ct tripant avc toi cte nuit chai tutur!!!kan je repense ( et oui sa marrive de penser) a tous nos tripe sa menerve vraiment ke tou sa a changer mais de tte façon avc x-lord on en a deduit ke chui pa compatible o meuf!!!et oui sa arrive jai raté mon amitié avc les ralpheuz jai raté mon amitié avc fifouillle mtn jabandonne solitaire ala vie a la mort!!!lol bon aller bizzzzzzzzous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ébin je n'sait pas trop quoi dire.. tout c'que tu ma dit la ma fait super plésir j'veut que tu sache que tout ce qu'on a vécu ensemble je risque pas de l'oublié tout a changé tout d'un cou c'est surment acose de moi et sa me fait bizare mais c'est la vie on peut jamais prévoir ce qui peut arrivé...et jvoudrait te demandé deux truc silteplait 1 ke t'arréte de dire ke c'est pas réciproque prsk je t'adore rapelle toi juste tout cke je tavais dit le jour ou on s'est enguelé et le dexième truc c'est ke t'arréte de toto cassé tt le monde te le dit te rabésse pas comme sa je t'adore moi et tinkiéte je suis loin d'étre la seul!!sur ce ma loute je te fait des gros bisouX!! jtadore
my reason of living is you!!!
Publicité
Archives
my reason of living is you!!!
Publicité