Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my reason of living is you!!!
13 août 2005

moi!!

kif_01051bon bin voila sa c moi!! no coment chui tellement laide!!!mdr

commençons par le debut!! jmapelle lucie mais apeller moi loute pck lucie c tp moche lol!!!j'ai 13 ans et 11 moi lol dc jai biento 14!!!je suis blonde ( et conne) bien ke pa tte les blondes le son !chui folle ossi mais bon sa me connaitre a minimum pour le savoir lol ! bon heu......chui pa interessante du tou lol mais bon sa on y pe rien ! je suis anglaise et française ( et vui jai ma double nationalité) bref chui bilangue .....(non ya pa deux langue ds ma bouche!!! je parle deux langue c tou mdr) je suis amoureuz d'un certain kevin trop bo trop sympa trop cool et trop con lol je dec c pa vrai il est pa con! jai des ami.....tré peu enfaite pck chui pa sociable et pa compatible avc les meuf!!! jconnai plein de gens mais il maprecien pa forcement dc bon.....chui pa assez fille pour etre avec les filles mai chui pa assez mec pour etre avc les mecs dc chui un peu heu ...solitaire on va dire! bon jarrete de vous faire chier et je continue le blog mdr!bizzzous a ceux ki sinteresse a moi  lol!! xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
o putain bertille jpasse pour une folle la jvien dme taper un fou rire en lisant ton comentaire et javai la cam lol!!! putain sa fé du bien de rire!!! merci ma bert jtd!!!
B
ba lucie aréte de te rabessé tu veu devenir kom la prof distoir géo égri par la vie ki vie toujour ché sa mére lol c pa kom sa ke tu va arivé a te kazé é fére dé peti enfants ki feron apré dé peti enfant etc ... en + pk tu di sa c méme pavré té sociable tu c kanméme te teniré té simpa di passa bon je tellesse bone chance avec ton kevinou
G
alala ma ptite loute, t vraimen bizar toujour entr1 de réfléchir, malgré ske ten di, tu te pren boukou la tète,, réflexion kan tu nou tien... arrète de réfléchir sur le sens de la vie.. elle est belle é faite pour ètre vécu... arète de dire ke ta pa dami, tu regarde pa o bon endroi... enfun bon jvai pa kontredir tou ske tu di sur toi, c ta philosophie de vie.. <br /> <br /> sa serai kool de langue... Kévin serai kontan.. lol
my reason of living is you!!!
Publicité
Archives
my reason of living is you!!!
Publicité